C’est un jeune très déçu qui s’est confié à Laguinee.info ce mercredi 16 mars 2022. Son mariage a eu lieu la semaine dernière. Mais trois jours plus tard, il découvre que son épouse est enceinte de cinq mois. Depuis, il est tourmenté. Il se demande sans cesse s’il va divorcer d’elle ou prendre son mal en patience. Mais, il n’arrive pas à se décider pour le moment.
Cette triste réalité a vu le jour dans la sous-préfecture de Maci, précisément au chef-lieu. Une semaine après son mariage, il se retrouve gravement déçu. Celle qu’il aimait et avec laquelle il comptait passer le restant de sa vie, est malheureusement enceinte. Il ne l’a su qu’après avoir passé quelques jours avec elle.
« Je me suis marié le 8 mars 2022. J’ai dépensé plus de 15 millions. Je suis un taxi motard. C’est ce que j’ai fait jusqu’à avoir la possibilité de me marier. J’ai su que ma femme est enceinte que trois jours après le mariage. Je ne sais pour le moment si je vais rester avec elle ou divorcer d’elle. Je lui ai dit de retourner chez ses parents. Ce qui est déjà fait. Je suis choqué et frustré. Tout Maci sait maintenant que c’est une fille enceinte que j’ai épousée. Partout où je passe, on parle de moi. J’ai du mal à regarder les gens en face et sortir. Dès que je passe devant des personnes qui me connaissent, je deviens leur sujet à la seconde qui suit. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie. Mais , je me rends compte que c’est loin d’être le cas », raconte le jeune sous le sceau de l’anonymat.
L’on ne sait pas pour le moment s’il va mettre fin à ce mariage ou accepter ce qui est fait et continuer avec elle. En attendant qu’il ne se décide, il a renvoyé la fille. Tout porte à croire que l’auteur de la grossesse est un handicapé. Mais rien n’est encore clair car un autre jeune est cité.
Laguinee.info