Battu à Casablanca sur le plus petit des scores par le Raja, leader invaincu de la poule, le Horoya Ac a pourtant livré une rencontre qui a procuré une certaine satisfaction au propriétaire du champion de Guinée.
Mamadou Antonio SOUARE a remonté le moral de ses protégés et les a incités à se battre pour remporter les matches à venir.
Voici son discours:
« Je pense que c’est le meilleur match de Horoya. Ce qui est regrettable en football, c’est qu’ on ne demande pas qui a bien joué mais qui a gagné. Certes, Il y a la défaite, mais je suis plutôt satisfait du match que l’équipe a livré comparativement face à Sétif et à AmaZulu. Il reste encore 9 points en jeu et je crois fermement qu’on prendra ces 9 points. Vous avez bien vu le jeu d’aujourd’hui il y a eu l’avantage du terrain… »
Puis il a conclu: « J’ai tenu à les rassurer. Ils doivent prouver leur valeur lors des deux matches à domicile et surtout aller gagner à Setif. Rien n’est perdu. Nous étions venus pour gagner ce match mais Dieu ne l’a pas voulu. J’ai vu des joueurs sur le terrain qui ont bien joué. Je demande aux supporters de Horoya de croire en cette équipe. Rien n’est perdu… »
Horoya AC