samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

TPI de Dixinn : « je n’ai jamais reçu d’argent de monsieur Dansoko…», jure Hadya Présie

À LIRE AUSSI

spot_img

Poursuivie par l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko pour chantage autour de 80 mille dollars et une voiture Land-cruiser », le procès de Hadiatou Bah connu sous le sobriquet » Hadya Présie » a de nouveau repris ce jeudi, 17 février 2022 au Tribunal de Première Instance TPI  de Dixinn.

 

Répondant aux questions des parties à la barre, Hadya Prési a rappelé avoir enregistré des appels  pour chercher des preuves contre monsieur Dansoko, rapporte un journaliste que Laguinee.info a dépêché sur place.

« Je n’ai jamais reçu un chèque de 100 dollars à la banque et c’est une insulte pour moi d’être demandée de me coucher avec lui, moyennant de l’argent. Je n’ai jamais fait de rapports sexuels et je peux poser la main sur le Coran. J’ai fait tout ce combat en allant à la banque pour chercher des preuves supplémentaires. Je me retrouve ici parce que monsieur Dansoko a plus de moyens que moi. Il m’a dit d’aller un week-end à Kamsar, mais je lui ai dit que je ne peux pas abandonner mon travail pour y être . Il m’a rassuré  qu’il va payer ça. Je lui ai dit que ce n’est pas dans le cadre du travail que tu vas me donner les 3 mille dollars, mais il m’a dit que je lui plais et qu’il peut aller au-delà des 3 mille dollars si j’enlevais l’intimité» a-t-elle raconté.

En ce qui concerne les questions du parquet et des avocats de la partie civile, l’accusée a répondu par l’affirmative. Toutefois, elle a souligné qu’elle était à la recherche des preuves.

 

Affaire à suivre !

Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS