samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Missiran/Siguiri : mort « suspecte » d’un conducteur de moto taxi 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame s’est produit au quartier Bananikôrô, précisément dans le secteur Missiran, relevant de la commune urbaine de Siguiri. C’est dans l’après midi d’hier mardi, 15 février 2022 que le nommé Namory Koulibaly, âgé de 26 ans, célibataire est tombé avec sa moto taxi à la deventure d’une concession privée d’où mort s’en est suivi, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

Namory Koulibaly, jeune conducteur de moto taxi a rendu l’âme à la devanture du domicile d’un homme en blouse à Missiran ce mardi. Abdoulaye Bachir Condé, médecin du Haut commandement de la gendarmerie nationale en appui aux services d’urgences de l’hôpital préfectoral de siguiri explique.

« J’ai été appelé par le procureur du TPI de Siguiri à la personne de maître Kindy Baldé dans l’après midi de ce mardi à 16 heures pour m’informer qu’un corps serait à la devanture d’une concession privée au secteur Missiran relevant du quartier Bananikôrô. C’est ainsi qu’une équipe mixte a été mise sur pied composée de médecins et des éléments de la police judiciaire de la gendarmerie (la brigade de recherches). Sur les lieux, nous avons rencontré le chef secteur à la place du chef de quartier et contacté aussi le concessionnaire d’où le jeune s’est écroulé sur sa moto taxi avant de tomber juste devant le portail.

D’après le concessionnaire qui est un médecin, il a fait la connaissance du défunt à travers un bon nombre de taxi maîtres dont il est leur médecin traitant mais qu’auparavant il n’avait jamais eu de contact de traitement entre eux. Mais pour ce soir, il serait venu pour le traiter. Très malheureusement, le destin a voulu autrement, selon lui. Quand nous avons fouillé le défunt, dans sa poche, il y avait des produits sur lui qui sont ici : Fen 400 et de l’amoxicilline sans aucune ordonnance. C’était un conducteur de moto taxi recensé sur le numéro 656, tenue orange de Nouga taxi moto », a-t-il laissé entendre.

Poursuivant, le médecin légiste dévoile les conclusions de son constat. « C’est une mort suspecte. Est-ce que le défunt suivait des traitements avec le concessionnaire qui traite ses patients au domicile ? Est-ce que le défunt avait déjà consommé d’autres produits allergiques avant d’être là où il a trouvé la mort ? De toute les façons, l’enquête est déjà en cours », a déclaré Dr Abdoulaye Bachir Condé.

De Siguiri, Bylli  Nankouman Keïta pour Laguinee.info

Tél. : 663 42 23 23

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS