vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Cour d’appel de Conakry : le procès du FNDC contre Fabou et Simakan renvoyé au 14 février 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procès qui oppose le FNDC à Aboubacar Fabou Camara, ancien directeur central de la DPJ et Mohamed Lamine Simakan, ancien commandant de la BRI s’est ouvert ce lundi 7 janvier 2022 devant la Cour d’appel de Conakry. Suite à une demande de la défense, l’affaire a été renvoyée au 14 février prochain, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Poursuivis, pour violences volontaires, atteinte à la vie privée, violations de domicile et destruction de biens, Aboubacar Fabou Camara et Mohamed Lamine Simakan ont comparu ce jour devant la Cour d’appel de Conakry.

Après la déclinaison des identités des prévenus, la défense a sollicité un renvoi en huitaine pour lui permettre de connaître le fond du dossier. Après avoir entendu toutes les parties, le président de la Cour a renvoyé l’affaire au 14 février prochain pour la suite des débats.

Même chose pour la deuxième affaire où Aboubacar Fabou Camara est poursuivi pour arrestation arbitraire, dénonciation calomnieuse, menaces, violence et injures par Oumar Sylla alias Foniké Menguè.

Depuis la Cour d’appel, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS