vendredi, novembre 1, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

L’appel de Dalein au Colonel Doumbouya : « il faut qu’il résiste aux pressions divisionnistes… »

À LIRE AUSSI

spot_img

Les derniers actes posés par la junte et le gouvernement de la transition ne rassurent pas plusieurs acteurs politiques. Le président de l’UFDG estime que des mains noires qui sont prêtes à la division et à l’exclusion veulent à tout prix faire échouer la transition. C’est pourquoi, il invite le tombeur d’Alpha Condé à résister face à ces pressions. C’était lors de l’assemblée générale du parti ce samedi 29 janvier 2022, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Selon Cellou Dalein Diallo, le Colonel Mamadi Doumbouya a aujourd’hui une responsabilité devant l’histoire. Alors qu’il ne laisse pas les esprits divisionnistes et exclusionnistes de décider à sa place.

« Nous lançons un appel au Colonel Mamadi Doumbouya qui a une responsabilité devant l’histoire. Nous savons qu’il a risqué sa vie pour faire tomber la dictature, il faut qu’il résiste aux pressions divisionnistes, exclusionnistes pour qu’il rentre dans l’histoire, pour qu’il fasse tout pour que les mains noires et ceux qui sont animés des mauvaises intentions ne décident pas pour lui. Qu’il décide à son âme et conscience conformément à l’engagement pris devant le peuple de Guinée », a invité avec insistance le président de l’UFDG.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS