Le drame s’est produit dans la matinée de ce mercredi, 26 janvier 2022 sur le tronçon Bambéto-Cosa, précisément à Bomboli dans la commune de Ratoma. C’est un jeune homme âgé d’une trentaine d’années de teint noir qui portait seulement un pantalon et une paire de plastique fermée qui a été renversé par un véhicule immatriculé RC 7010 AQ, a constaté Laguinee.info à travers un des ses journalistes.
Selon les riverains trouvés sur place, la victime serait un voleur pourchassé par des gens et qui s’est directement dirigé sur la route. Il a été heurté par un véhicule en provenance de Bambéto dans un premier temps. En second lieu, la victime s’est retrouvée sur l’autre voie et le jeune a également été heurté par un autre véhicule qui quittait Cosa avant de rendre l’âme sur place.
Thierno Ismaël Diallo, taxi motard basé à Bomboli et témoin du drame relate les faits. « C’est un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, de teint noir qui portait seulement un pantalon et une paire de plastique fermée qui a été renversé par un véhicule en provenance de Bambéto en première position. Ensuite, la victime s’est retrouvée sur l’autre voie, il a enfin été heurté par un autre véhicule immatriculé RC 7010 AQ qui quittait vers Cosa pour Bambéto. La victime est un voleur; il était pourchassé par des gens. C’est sur place que la victime a rendu l’âme; mais, aucune personne ne s’est présentée pour dire qu’il le connaît. Les sapeurs-pompiers se sont présentés sur les lieux et ils ont transporté le corps à la morgue », a-t-il expliqué.
Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info