Dans la journée d’hier lundi, le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara a publié une liste de 27 joueurs convoqués pour la CAN 2022 sans l’attaquant François Kamano. Chose qui a fait réagir ce mardi 21 décembre 2021, l’international guinéen, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.
Sur sa page Facebook, le sociétaire du Lokomotiv Moscou dit avoir « appris sa non sélection en équipe nationale ». Pour François Kamano « représenter son pays à la plus grande messe du football africain est une grande fierté pour tout joueur, hélas que je ne serai pas au Cameroun pour cette grande fête », a-t-il déploré.
Bien qu’il n’a pas été sélectionné, l’international guinéen de Lokomotiv Moscou a laissé entendre qu’il ne va pas se décourager. « Je continuerai à travailler pour servir ma nation, celle qui nous est commune, la Guinée », a-t-il dit.
De passage, François Kamano « souhaite bonne chance aux joueurs convoqués, au staff technique et à la Guinée. Dans tout ça, c’est la Guinée qui gagne. Travailler dur, pour y arriver », a-t-il exhorté.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88