dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : Une jeune fille de 16 ans violée au quartier Salamanin 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le phénomène de viol sur mineure devient récurrent dans le Nabaya. Un nouveau cas est survenu dans la nuit d’hier jeudi 25 novembre 2021. DC, âgé de 16 ans, a été victime d’un viol de la part de trois jeunes hommes la nuit dernière aux environs de 19 heures au quartier Salamanin dans la commune urbaine de Kankan, rapporte la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Kankan.

Revenant sur la scène, la victime explique. « J’ai pris le bidon pour aller puiser de l’eau pour la mettre dans la canarie, parce que mon petit frère m’a dit qu’il n’y a plus d’eau dans notre canarie. Arrivée au forage, je me suis assise. Directement, un homme est venu derrière moi, je ne sais d’où il a quitté. Il a serré mon cou, il s’est jeté sur moi et il m’a touché. Ils étaient trois personnes ; mais, c’est une seule personne qui m’a touchée. Il y avait personne là-bas en ce moment », a expliqué DC, la victime.

Wodia Kanté, est la mère de la victime. Elle explique comment elle a appris la nouvelle du viol de sa fille. « Je suis sortie de la maison pour aller servir les clients. J’ai vu ma fille dans la main de quatre filles, elles m’ont demandé si c’est ma fille j’ai répondu par l’affirmative. Je leur ai demandé qu’elle à quoi, elles m’ont dit qu’elles ont trouvé ma fille dans un caniveau qu’elle est en train de pleurer et en plus qu’elle saignait. J’ai crié, qu’ils ont violé ma fille, les gens sont venus. Je prie Dieu de punir ces violeurs, car c’est une innocente qu’ils ont violée », a-t-elle dit.

C’est quasiment le même son de cloche  chez le père de la jeune fille violée. Mamadou Camara explique. « En rentrant de la prière, je suis venu trouver les femmes en train de pleurer qu’ils ont violé ma fille. J’ai directement alerté les médias de la place et j’ai envoyé l’enfant à l’hôpital. Ils m’ont dit que l’enfant a été gravement touché par ces malfrats. C’est ce qui s’est passé dans ma famille aujourd’hui », s’est t-il confié.

Pour l’heure, les présumés auteurs de cet autre cas de viol dont les identités n’ont pas été révélées seraient encore introuvables.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS