vendredi, octobre 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

CNT : « Je crois que d’ici le jeudi, nos politiques se comprendront » (Mory Condé) 

À LIRE AUSSI

spot_img

Bien qu’il existe à date des dissensions entre les acteurs politiques pour leur représentativité au CNT, le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation se montre optimiste qu’ils trouveront un consensus avant la date butoire du dépôt des dossiers. Mory Condé l’a dit ce mardi à l’occasion de son intervention à Espace FM dans l’émission les Grandes Gueules, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« A date, c’est prématuré de dire que nos politiques n’ont pas l’air de s’entendre. Je crois que d’ici le jeudi, nos politiques se comprendront et ils vont sortir les noms des 15 représentants devant porter leurs voix au CNT », a laissé entendre le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Mory Condé dit croire fermement que les acteurs politiques vont mettre leurs intérêts à côté pour considérer l’intérêt général.

« Jusqu’à preuve de contraire, moi j’ai la ferme conviction que le jeudi avant 18 heures, je vais recevoir la liste des 15 représentants des partis politiques. J’ai rencontré les leaders politiques dont les voix étaient les mêmes : mettre la Guinée au-dessus. Je ne sais pas pourquoi ils ne vont pas s’attendre », a expliqué avec insistance le ministre Mory Condé.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS