samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : Un apprenti mécanicien de 18 ans écrasé par un véhicule dans un garage à Tata 1 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame s’est produit dans la journée d’hier mardi 16 novembre 2021 dans un garage d’automobile situé au quartier Tata 1, relevant de la commune urbaine de Labé. La victime s’appelle Abdourahime Barry, âgé de 18 ans. Selon les informations confiées au correspondant régional de Laguinee.info à Labé, ce jeune mécanicien était en train de soulever un véhicule à l’aide d’un cric qui, par la suite, a glissé. C’est ainsi que la voiture est  descendue sur sa tête.

Interrogé par notre correspondant, Mamadou Alpha Diallo, maître de la victime est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de ce drame.

« C’est un de mes apprentis qui est décédé. Je l’ai laissé au garage pour aller acheter des pièces. Quelque temps après, on m’a appelé pour m’informer que la voiture était tombée sur lui. On a voulu le transporter à l’hôpital, mais c’était trop tard, malheureusement il est décédé », explique t-il.

De son côté, le capitaine Faragbé Camara, commissaire adjoint de la sécurité routière a expliqué les circonstances du drame.

« Effectivement hier un accident de travail s’est produit dans un garage d’automobile situé au  quartier Tata 1. C’est un syndicaliste qui m’a informé. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux avec un de mes agents. Arrivée sur les lieux, nous avons trouvé une foule mobilisée sur place. On nous a fait savoir que le victime du nom de Abdourahime Barry, âgé de 18 ans était entrain de remonter un cric dans un garage d’automobile. Par la suite, le véhicule est subitement descendu sur sa tête et malheureusement il a rendu l’âme sur place », confie le capitaine Faragbé Camara, Commandant adjoint de la sécurité routière de Labé.

Il faut noter que la victime a été inhumée dans la soirée d’hier aux environs de 20 heures.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS