samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tougué : une grenade explose dans les mains d’un jeune de 18 ans à Koïn 

À LIRE AUSSI

spot_img

L’acte s’est produit dans la journée d’hier  lundi 15 novembre 2021, dans la sous-préfecture de Koïn, relevant de la préfecture de Tougué. La victime blessée par cette grenade s’appelle Mamadou Aliou Diallo, âgé de 18 ans, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.

Joint au téléphone par notre correspondant, Alpha Oumar Tombon Baldé, sous-préfet de Koïn est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de cette explosion.

« C’est effectif et selon les informations que j’ai reçu, des enfants étaient en train de jouer au football et un jeune est venu avec cette grenade en main qu’il a dégoupillée. Pour un début, elle n’a pas explosé. C’est ainsi qu’il a pris un briquet  pour la brûler. Automatiquement, l’engin a éclaté dans sa main qui a été complètement broyée. Certains projectiles se sont introduits dans son ventre. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Pour le moment, on ignore comment il est entré en possession de cette grenade », a expliqué Alpha Oumar Tombon Baldé, sous-préfet de Koïn.

Il faut noter que pour le moment, toutes nos tentatives pour entrer en contact avec les médecins de l’hôpital régional de Labé par rapport au cas de ce jeune sont restées vaines.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS