samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Faranah : Un jeune de 25 ans se donne la mort par pendaison à Tiro 

À LIRE AUSSI

spot_img

Un vent de tristesse et de désolation vient de souffler à Tiro. Dans cette sous-préfecture située à 42 kilomètres du centre-ville de Faranah, les habitants ont découvert ce mardi 16 novembre 2021, un corps sans vie d’un jeune homme de 25 ans qui s’est donné la mort par pendaison. Une nouvelle qui a suscité indignation et internement dans la localité, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Faranah.

Selon le sous préfet de Tiro, Jean Louis Kpogomou témoigne, contacté par le correspondant de Laguinee.info à Faranah, c’est ce matin qu’il a été informé de la découverte d’un corps sans vie dans sa localité. « C’est ce matin que j’ai été informé de la découverte d’un corps sans vie retrouvé à environ 500 mètres de Tiro centre. Arrivée sur les lieux, j’ai informé mes chefs hiérarchiques. Ceux-ci  ont envoyé une équipe de gendarmes pour un constat.Nous attendons à présent les résultats de ces enquêtes», a expliqué monsieur Kpogomou.

Il faut rappeler que la victime, du nom de Sidiki Mara était âgée de 25 ans et était chauffeur de profession. Selon des informations confiées à Laguinee.info, Sidiki Mara n’aurait pas pu supporter une accusation de vol d’argent portée à son encontre. C’est donc pour cette raison qu’il aurait décidé de mettre fin à sa vie.

 

 

De Faranah, Ibrahima Oularé pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS