samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Prise de fonction du DG de la RTG : ce message de la ministre Rose Pola Pricemou aux médias publics et privés 

À LIRE AUSSI

spot_img

La ministre de l’Information et de la Communication a pris part ce vendredi, 12 novembre 2021 à l’installation du nouveau Directeur Général de la RTG. A cette occasion, Rose Pola Pricemou a invité tous les hommes de médias publics comme privés à prendre leur responsabilité pour maintenir la paix, la cohésion sociale et l’unité nationale pendant cette période cruciale de notre nation. C’était en présence de nombreux journalistes des médias publics et privés, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

« Les défis restent immenses pendant cette période. Cependant, j’aimerais dire à tout le monde ici présent, médias privés et publics que nous sommes à un croisement important. L’heure n’est pas de dire aux dirigeants que c’est à eux d’agir. Il sera de notre responsabilité à chacun ou chacune de nous impliquer individuellement et profondément;car, ce peuple à tant souffert. Le domaine de l’informatique et de la communication sera crucial dans les prochains mois. Votre travail sera incontournable, votre implication spéciale, votre engagement sans faille sera attendue. Que chacun se demande qu’est-ce que je peux faire de nouveau pour améliorer le devenir de cette nation, comment il pourra travailler de façon efficace et intègre et professionnelle pour améliorer l’image de ce grand symbole de la nation. Il y a un moment, je signifiais que je ne doute pas des talents que regorgent ce domaine au sein de ce pays. Il suffira d’être à l’écoute de vos besoins et je serai pour cette écoute. Donc, j’attends de vous l’engagement fort et qu’on travaille dans le plaisir et la générosité », a-t-elle exhorté.

La ministre de l’Information et de la Communication a mis l’occasion à profit pour remercier l’ancien DG de la RTG pour les services rendus. Rose Pola Pricemou reste convaincue que le nouveau promu pourra relever les défis qui l’attendent au sein de ce média d’Etat.

« Il n’est pas évident de gérer la chose publique. Reconnaissons le. Être au service de la nation n’est pas facile. Je suis certaine que vous saurez relever ce grand défi et cette confiance placée en vous. Je tiens à lui rappeler qu’il ne sera pas directeur général de la RTG Koloma, ni de Boulbinet mais plutôt directeur général de la RTG. Et sur ça, nous allons travailler ensemble pour que tout le monde retrouve l’équilibre dans son travail et puisse avoir un cadre de travail adéquat et que chacun soit traité de manière juste et équitable », a-t-elle promis.

Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS