Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a reçu ce mercredi, 10 novembre 2021, les représentants des partis politiques pour leur représentativité au sein du CNT. Dr Yamory Condé, secrétaire général du département a mis à mis cette occasion à profit, pour inviter la classe politique à se retrouver ensemble pour désigner les 15 représentants, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
Dr Yamory Condé dit être conscient que le choix des 15 représentants ne sera pas facile entre les partis politiques;mais, il les a invité à fournir beaucoup d’efforts et mettre les égaux à côté pour désigner leurs représentants.
« Mettez- vous ensemble en vue de trouver une réponse adéquate à ce qui est demandé. C’est difficile mais ce n’est pas impossible. L’essentiel est que chacun sache ce qu’il est, ce qu’il représente et ce qu’il peut apporter au pays. Ne donnez pas l’occasion qu’on vous impose des choix, choisissez vous-mêmes. Mettez-vous ensemble, réfléchissez à comment arriver ensemble à trouver les 15 représentants », a déclaré le secrétaire général.
Depuis le Palais du peuple, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88