Une boutique a été la cible d’individus non identifiés dans la nuit du jeudi au vendredi, 5 novembre 2021 à Cosa, dans la commune de Ratoma. Les malfrats ont réussi à emporter d’importantes sommes d’argent et des biens matériels, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Revenant sur les faits, la victime, Thierno Abdoul Sall a expliqué les circonstances dans lesquelles ce cambriolage est survenu: « À 07 heures du matin, le propriétaire de la boutique m’a appelé et m’a dit que quelqu’un est entré dedans. Quand je suis arrivé, j’ai ouvert les portes, j’ai trouvé qu’ils ont détruit là où j’avais mis mon argent. Ils ont emporté le montant en espèce de 12 000 000 francs guinéens et 15 téléphones», a-t-il raconté.
La victime ne compte pas abandonner cette affaire, il dit avoir la volonté de saisir les autorités judiciaires pour espérer obtenir justice.
«Je suis parti à l’Eco 18, j’ai déposé une plainte et ma déclaration de tout ce qui a été pris ici pour le moment. Ils sont venus, ils ont fait le constat. Mais, je compte aller jusqu’au bout afin de pouvoir récupérer mes téléphones et l’argent», prévient monsieur Sall.
Ousmane Diallo pour Laguinee.info