Les corps de deux (02) jeunes filles ont été retrouvés dans une chambre au foyer des jeunes dans la sous préfecture de Gongoret, préfecture de Mamou. Cette découverte a eu lieu dans la nuit du samedi à ce dimanche 31 octobre 2021, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée à Mamou.
Selon les informations confiées à Laguinee.info, ces deux jeunes filles du nom de de Mariama Dioum et Aïssatou Diallo sont venues de Horê-Wedou pour participer à une soirée dansante à Gongoret. Malheureusement, c’est leurs corps sans vie qui ont été decouverts dans une chambre au foyer des jeunes.
Interrogé par Laguinee.info, Amadou Diouldé Péty Diallo, maire de la commune rurale de Gongoret explique ce qu’il sait de ce drame.
‹‹ c’est vers les 01 heure 30 minutes que le chef du centre de santé m’a appelé pour m’informer qu’on lui a envoyé deux filles toutes décédées. Étant la première autorité communale, je me suis immédiatement rendu au centre de santé; et, j’ai constaté moi-même que les filles étaient décédées››, a-t-il raconté.
Selon les témoins, aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps de ces deux filles.
Après l’examen d’autopsie, les corps ont été remis aux familles respectives. On apprend qu’elles ont été inhumées ce dimanche 31 octobre à 17 heures dans le village leur village Horê-Wedo.
Ismatou Diallo pour Laguinee.info