mercredi, octobre 9, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : un minibus percute un camion et fait un blessé grave au camp Carrefour

À LIRE AUSSI

spot_img
Un accident de circulation s’est produit dans les environs 18 heures 30 minutes au Camp carrefour, sur le tronçon Bambéto-Cosa, dans la commune de Ratoma. C’est un minibus immatriculé RC 2562 S en provenance de Bambéto qui a cogné par derrière un camion immatriculé RC 7603 U. Heureusement, les passagers sont sortis indemnes;mais, le chauffeur du minibus a eu ses deux (2) pieds fracturés, a constaté Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
L’accident s’est produit au Camp carrefour, juste au niveau de la mosquée Nassouroulaye, dans la commune de Ratoma, aux environs de 18 heures. C’est un minibus immatriculé RC 2562 S en provenance de Bambéto qui a cogné par derrière un Camion immatriculé RC 7603 U. Heureusement, les passagers ont été sauvés de justesse, mais le chauffeur quant à lui, est gravement blessé. Il a eu ses deux (2) pieds fracturés.
Le chauffeur a été retiré par derrière et immédiatement transporté dans un Centre de santé proche du lieu. Selon les riverains, le chauffeur du minibus avait perdu le contrôle des freins; et, c’est là que son véhicule a cogné le camion qui avait ralenti, car il y avait de l’embouteillage.
Il faut rappeler que le minibus a été broyé par devant et sur le côté chauffeur. Chose qui a d’ailleurs occasionné la fracture des pieds du chauffeur.
Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS