jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : la chute d’un arbre tue une femme et son enfant 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame s’est produit dans le secteur Horé Mamou, relevant de la commune urbaine. Selon les informations confiées à la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Mamou, dans la soirée du vendredi, 15 octobre dernier, un arbre est tombé sur le hangar qui abritait cinq personnes de la même famille (le mari, la femme et leurs trois enfants) suite à une forte tornade qui s’est abattue dans la localité. Le père et deux enfants ont réussi à s’échapper. Mais, la dame et son fils de deux mois ont péri dans cet accident.

‹‹ Ce sont des jeunes qui étaient au champs qui nous ont alertés. Arrivé sur les lieux, on a constaté l’arbre sur la femme. Ils étaient au nombre de cinq (5) personnes sous le hangar. Elle avait fini de préparer (au champ) et elle allaitait son enfant. L’arbre est tombé sur le hangar et l’a touché à la nuque. Donc, elle et son enfant en sont décédés ››, relate Mody Ibrahima Diallo, de la belle famille de la défunte.

A noter que cette tornade a également emporté les tôles d’une autre maison qui était à côté. Les trois autres ont réussi à s’échapper. Par ailleurs, les deux corps ont été inhumés ce samedi dans l’après-midi.

Isamatou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS