lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Médias : «…les comptes de Djoma ont été gelés», (Kalil Oularé, DG du groupe) 

À LIRE AUSSI

spot_img

Les nouvelles autorités du pays sont décidées à mettre les bâtons dans les roues de Kabinet Sylla «Bill Gates», patron du Groupe de presse Djoma Média et ancien intendant de la présidence sous l’ère Alpha Condé. Outre l’agression dont le groupe a été victime de la part des éléments des forces spéciales, ses comptes ont été également gelés. L’information a été donnée par le directeur général dudit groupe de médias ce mardi, 12 octobre 2021 dans l’émission Mirador de nos confrères de FIM FM, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
« Nous avons appris à la veille de notre attaque, le vendredi, que les comptes de Djoma ont été gelés par le CNRD. On a eu la confirmation de notre banque que nos comptes ont été gelés. Pour le moment, on n’a pas d’autres informations supplémentaires », a regretté le DG de Djoma Média.

Kalil Oularé a mis cette occasion à profit pour dire ce qu’il sait de l’attaque dont son média a été victime. « On nous a expliqué hier que c’est parce qu’il y a eu signalement de véhicules sorties d’usine appartenant au gouvernement qui étaient dans nos locaux et que donc la patrouille était venue vérifier. Je pense qu’ils auraient pu attendre derrière la cour jusqu’au matin puisqu’on parle de véhicules on ne peut pas les mettre dans la poche et partir avec », a expliqué Kalil Oularé.
Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS