L’acte s’est produit dans la soirée d’hier dimanche, 03 octobre 2021 à Sonfonia près de l’Université Général Lansana Conté, dans la commune de Ratoma. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans un motel après avoir pris une chambre, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Interrogé par nos confrères de Gangan RTV, le gérant du motel a expliqué comment il a découvert le corps sans vie de cet homme.
« Ce monsieur est l’un de mes clients. Il est venu seul, soit disant qu’il va entrer dans la chambre pour peut-être attendre sa partenaire. Il est entré dans la chambre. Comme d’habitude après une heure, on tape à la porte pour voir si la personne veut continuer ou pas. On a tapé à la porte plusieurs fois, personne n’a répondu. C’est ainsi qu’on a poussé pour ouvrir la porte, ce n’était pas fermé. On n’a pas vu quelqu’un entrer dans sa chambre à part lui. C’est quand on l’a appelé cinq fois, il n’a pas répondu, on a ouvert la porte, on l’a trouvé couché, il était mort. On a appelé notre patron, celui-ci a informé la BAC . On ne l’a pas identifié, parce qu’il n’a aucune pièce d’identité », a fait savoir Moriba Kalivogui.
Après l’analyse de la police scientifique et technique, on apprend que le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dixinn.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88