samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: un mort et deux blessés dans un accident de la circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans l’après-midi d’hier jeudi, 16 septembre 2021, un accident de la circulation s’est produit non loin de la résidence administrative du gouvernorat de Labé. Bilan, un mort et deux blessés, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info à Labé.

Selon nos informations, le drame est survenu par collision entre deux motos. Celui qui est mort s’appelait Ibrahima Sory Diallo. C’était un conducteur de taxi-moto.

« Hier, j’ai été appelé, qu’il y a un accident qui est survenu en allant vers la résidence du gouverneur de Labé. Je me suis rendu les lieux . J’ai trouvé les traces et les deux motos garées sur les lieux. J’ai trouvé du sang avec quelques éclats de feu rouge. Par la suite, je me suis référé aux témoignages. Il paraît qu’il y a eu un motard qui est venu avec un client qui voulait acheter des fourneaux. Il a stationné, le client est descendu pour aller voir comment avoir les fourneaux . Quelques temps après, le taximan a voulu changer de direction vers la gauche comme son client a mis beaucoup de temps . Et cela a coïncidé avec l’arrivée d’un deuxième motard qui descendait. Ils sont tous des taxi-motards qui descendaient avec une allure vive. Finalement il y a eu collision. On les a transportés à l’hôpital. C’est celui qui changeait de direction qui n’a pas raison et celui même qui est décédé », a relaté le capitain Faragbé Camara, commissaire spécial adjoint de la sécurité routière de Labé.

Le défunt et les deux blessés ont été

Du côté de l’hôpital régional, l’on confirme l’admission d’un corps et de deux blessés par accident de la circulation.

« Effectivement hier, aux environs de 12h, on nous a parvenu trois accidentés. Parmi eux il y avait quelqu’un qui était déjà décédé. Les deux autres sont hospitalises et leur pronostic vital n’est pas en danger », a indiqué le Docteur Sekou Bah du service de traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

A noter que le défunt a été inhumé dans son village natal le même jour après la prière de 16h.

De Labé , Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

Tél: 662 96 1054

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS