mardi, octobre 1, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Rapprochement annoncé entre le PEDN et l’ANAD : Lansana Kouyaté évoque un échec des discussions

À LIRE AUSSI

spot_img

Le Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) vient de donner sa position sur son éventuel rapprochement avec l’ANAD. A travers un post publié sur sa page Facebook ce mercredi 1er septembre, le leader de cette formation politique a indiqué avoir participé aux échanges mais qu’aucune entente n’a été trouvée, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« J’ai effectivement pris part, il y a des semaines, à des échanges par le biais de la partie société civile du FNDC en vue d’un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC. Pour le PEDN, les discussions sont closes ; aucune entente n’ayant été possible. Le PEDN n’a qu’un seul objectif, c’est le renforcement de ses structures », a écrit Lansana Kouyaté, président du PEDN.

A noter que cette possibilité de rapprochement entre les principaux partis de l’opposition guinéenne avait pour but de faire un bloc contre le régime Condé. Chose qui va être très difficile désormais à se concrétiser entre l’UFDG, l’UFR, le PEDN et le MoDeL.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS