samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Prétendue lettre de démission du PM sur la toile : la Primature menace d’ester en justice contre les auteurs 

À LIRE AUSSI

spot_img

Depuis quelques heures, une lettre faisant état de la démission de Dr Ibrahima Kassory Fofana dans ses fonctions de Premier ministre circule sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué en date de ce jeudi, 26 août 2021, dont Laguinee.info détient copie, la Primature s’est inscrite en faux. Ce communiqué signé du conseiller en communication du patron du Palais de la Colombe  dénonce une campagne de désinformation. Le cabinet du Premier ministre dit se réserver le droit d’ester en justice contre les auteurs de cette lettre.

Laguinee.info vous propose ci-dessous ce communiqué de la Primature

Depuis ce matin, une copie numérique d’une lettre falsifiée ayant pour objet « Démission du Premier Ministre » enflamme les réseaux sociaux.

Ce papier, fait suite à la fausse rumeur de démission du Premier Ministre distillée hier sur la toile et porte en forfaiture la signature et le cachet scanné du Chef du Gouvernement Dr Ibrahima Kassory FOFANA.

La Primature s’inscrit en faux contre cette campagne de désinformation et rappelle à l’attention de l’opinion que le numéro et la date apposés sur cette lettre se rapporte à un document officiellement établi : l’Arrêté A/2020/2426/PM/SGG du 26 aout 2020 portant nomination de deux membres du COCAN, Monsieur Djibril Diarra et l’honorable Dr Djènè Sara Camara.

La Primature regrette et condamne cet acte ignoble de faux et d’usage de faux puni par la loi.

Elle se réserve, le droit d’ester en justice pour des motifs de désinformation et de falsification d’un document officiel.

Le Conseiller Communication et Relations avec les médias

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS