lundi, septembre 30, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un jeune d’une vingtaine d’années meurt suite à un accident de travail 

À LIRE AUSSI

spot_img

L’accident s’est produit dans l’après-midi du mardi 17 août 2021 dans le secteur N’Djolou, quartier Pounthioun, relevant de la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, la victime s’appelle Abdoulaye Diallo et est âgé d’une vingtaine d’années. Il a été accidentellement percuté par un camion, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Abdoulaye Diallo est un apprenti chauffeur. Malheureusement, il a été percuté par le camion alors qu’il tentait de retirer la crique. Interrogé par le correspondant de Laguinee.info à Labé, le capitaine de police Farangbé Camara, en service à la sécurité routière de la préfecture est revenu largement sur les circonstances de cet accident mortel.

« Hier aux environs de 14 heures, on m’a appelé à l’hôpital qu’il y a un corps sans vie. C’est ainsi que nous nous sommes rendus sur le lieu pour savoir la cause du décès. Et, après nos constats, nous avons compris qu’il est décédé à la suite d’un accident de travail. Selon les informations, ils (les apprentis) étaient en train de remonter une crique. Malheureusement, elle a glissé. C’est ainsi que le véhicule a fait marche arrière en allant percuté un apprenti qui a rendu l’âme sur place», a confié le capitaine de police Farangbé Camara.

 

A noter que la victime, Abdoulaye Diallo, célibataire, était le fils de Mamadou Saliou et de Fatoumata Binta Diallo. Elle résidait au quartier N’Djolou.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS