jeudi, novembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Décès de K² : « Il a été un homme d’une moralité irréprochable » (Abdoulaye Kourouma)

À LIRE AUSSI

spot_img

Depuis l’annonce du décès hier samedi, 14 août 2021 de l’ancien ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, les présentations de condoléances et les témoignages se multiplient. Pour le président du RRD, le défunt Ibrahima Kalil Konaté était un homme patriote qui a une moralité irréprochable. Il l’a dit à l’occasion d’un entretien qu’il a accordé à un journaliste de Laguinee.info quelques heures après l’annonce de cette triste nouvelle.

« C’est avec une grande émotion que j’apprends le décès d’Ibrahima Kalil Konaté ( K² ). Avec ce décès, notre pays la Guinée perd ainsi un patriote, un homme qui a toujours privilégié l’intérêt de son pays. Il a été un homme d’une moralité irréprochable. Nous nous rappellerons à jamais son acte historique lors de son court passage dans le gouvernement. En engageant l’audit de son département, Ibrahima Kalil Konaté a été à ma connaissance le seul dans l’histoire de notre pays a retourné l’argent public dans les caisses du trésor.

Je tiens à m’associer à sa famille politique, à présenter toutes nos condoléances à sa famille biologique et au président de la République, Alpha Condé qui perd également un cadre intègre et honnête.

Que l’âme de notre cher Ibrahima Kalil Konaté repose en paix !

Qu’Allah l’accueil dans son paradis éternel », a prié l’honorable Abdoulaye Kourouma, président du Parti RRD.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS