vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Après la polémique autour de sa chanson, l’artiste Mboma Barry présente des excuses publiques

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est un revirement de situation que vient de faire, l’artiste M’Boma. Après avoir menacé de traduire en justice toutes les personnes qui l’ont accusé d’incitation à la pédophilie, M’Boma Barry, l’auteur du titre « Ko Touba et Oundougal », vient de présenter ses excuses publiques. A l’en croire, cette musique a été faite à l’occasion d’un concert avant d’être partagée. Il l’a dit dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce samedi, 14 août 2021.

« Je viens ici à cause de l’erreur que j’ai commise pour présenter mes excuses à tout le monde. L’erreur qui a été commise est indépendamment de ma volonté. La musique dont il est question a été enregistrée dans un concert et elle a été partagée. C’est Mboma qui a chanté la musique, mais, ce n’est pas parce que les autres ont fait que toi aussi tu vas faire. Je demande à tous mes fans de mettre balle à terre. Moi M’Boma, j’ai mis balle à terre. J’ai compris qu’on a commis une erreur. Je demande à tous ceux qui aiment M’Boma de demander pardon à toutes les femmes. Je demande aussi aux artistes de faire beaucoup attention sur ce qu’ils vont sortir comme musique », a lancé Mboma.

A noter que le jeudi dernier, plusieurs organisations de défense des droits des femmes ont à travers une déclaration commune interpellé l’Etat guinéen à cause de cette chanson de l’artiste Mboma, mais aussi de celles de certains artistes guinéens, qui selon ces ONG, appellent à la pédophilie.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS