samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire kidnapping à Labé: Labé: une adolescente arrêtée pour le kidnapping d’une fillette

À LIRE AUSSI

spot_img
Une fillette qui était portée disparue depuis le 05 août dernier, a été finalement retrouvée dans la soirée d’hier lundi, 9 août 2021 à Madina, un quartier de la commune urbaine de Labé. Selon les informations en notre possession, elle a été kidnappée par une adolescente de 18 ans. Mais, celle-ci nie le fait qui lui est reproché et avance une autre version, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.
A en croire la mère de la victime, c’est: « Hier nuit que la fille est sortie avec la fillette pour chercher de la nourriture. Quand elle a fini de faire les achats, la fillette a refusé de rentrer à la maison avec elle. Alors la fille l’a tirée de force. La fillette est tombée et elle s’est blessée au niveau de la bouche. Une autre fille qui était sur les lieux a cherché à savoir  ce qui se passait. Et finalement elle a reconnu l’enfant. Aussitôt elle a appelé au secours et des jeunes du quartier ont répondu. Finalement elle a été arrêtée et déposée au commissariat central ».
Au commissariat où la mise en cause dans cette affaire d’enlèvement est détenue, l’un des responsables s’est dit surpris. D’habitude, a-t-il ajouté, ce sont des hommes qui lui sont déposés comme présumés auteurs de ce type de délit.
« Nous avons été surpris de l’arrivée d’un groupe d’hommes, composé d’un syndicaliste. Comme la fillette pleurait, les jeunes qui étaient à côté ont soupçonné. C’est ainsi qu’elle a été interpellée à Thyndel dans Madina et conduite au commissariat central de police de Labé. La petite fille a été directement mise à la disposition de sa famille. On a l’habitude de recevoir des cas comme ça, mais le plus souvent les accusés, c’étaient des hommes plus âgés mais cette fois, c’est une mineure qui en est responsable. Selon elle, elle a trouvé la fillette sur la route et depuis ce jour-là, elle était à la recherche de ses parents », a fait savoir le commissaire Hassane Camara.
De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS