mardi, novembre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Elie Kamano contre Super V : le verdict final du TPI de Kaloum suspendu

À LIRE AUSSI

spot_img

Après avoir été reconnu coupable des faits d’injures et de diffamation par le biais d’un système informatique à l’encontre de l’ancien président de la Feguifoot, Salifou Camara  » Super V « , le reggae man guinéen reconverti en politique devait être fixé sur son sort ce mercredi, 14 juillet devant le Tribunal de première instance de Kaloum. Mais ce ne sera finalement pas le cas. Pour cause, l’appel introduit par son avocat auprès de la cour d’Appel de Conakry, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

A en croire Maitre Salif Béavogui, la procédure a été transférée devant la chambre correctionnelle de cette juridiction supérieure. Ce qui sous entend la suspension de toute possibilité de prononcer le verdict final avant l’arrêt de la Cour d’appel de Conakry. Donc le tribunal en charge du dossier ne peut rendre sa décision définitive avant celle de la cour d’Appel de Conakry.

A rappeler que lors de la dernière audience du 07 juillet dernier, Elie Kamano avait été condamné au paiement de 50 millions de francs guinéens au titre de dommages et intérêts. Pour l’action publique, le prononcé du verdict final avait été ajourné jusqu’à ce mercredi 14 juillet afin de permettre à l’artiste de supprimer la vidéo incriminée, de présenter des excuses publiques à Super V sur sa page Facebook, mais aussi dans cinq organes de presse.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS