mardi, octobre 1, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kountia: un incendie tue un père de famille et trois de ses enfants

À LIRE AUSSI

spot_img

La triste nouvelle s’est vite répandue dans la presse et sur les réseaux sociaux. Un père de famille et trois de ses enfants sont morts dans un incendie ce mardi 13 juillet 2021 à Kountia, un quartier relevant de la préfecture de Coyah. Aussi bien chez les autres membres de la famille victime que chez les voisins et proches, la journée a été pleine de pleurs et  de frustration, a constaté un journaliste que Laguinee.info a dépêché sur place.

« L’incendie s’est produit aux environs de 23 heures. J’étais couché dans ma chambre. C’est là que j’ai entendu des cris disant la maison brûle. Je leur ai dit de regarder s’il n’y a pas des gens à l’intérieur de la maison. C’est entre-temps qu’ils ont pris des marteaux  pour aller sauver la vie de ceux qui se trouvaient dedans.  A notre arrivée, on a vu des flammes se dégager. Alors on s’est mis à casser le mur pour pouvoir les sauver.  Mais malheureusement on a trouvé que 4 d’entre eux sont déjà morts, c’est-à-dire le papa et ses 3 fils. Quant à la femme, on l’a trouvé à la douche. Là aussi il y avait de la fumée mais on a pu la sauver en cassant le mur par derrière.  Mais elle a été grièvement blessée et elle a été transportée à l’hôpital. Le feu avait attaqué aussi la maison de ses voisins d’à côté mais eux ils ont été sauvés », relate Thierno Mountagha Baldé, voisin de la maison dans laquelle l’incendie s’était produit.

Le témoin termine par indiquer que les sapeurs-pompiers étaient arrivés sur place tardivement. Quant aux corps, ils ont déjà été enterrés.

Mamadou Aliou 2 Sow pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS