samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Elhadj Doura : la suite des débats prévue ce lundi au Tribunal de Dixinn 

À LIRE AUSSI

spot_img

Entamé depuis plusieurs semaines, le procès dans l’affaire d’enlèvement, de séquestration et d’assassinat de l’opérateur économique, Elhadj Abdourahmane Diallo doit reprendre ce lundi, 12 juillet devant le Tribunal de première instance de Dixinn.

Dans ce dossier, ce sont une vingtaine d’accusés qui doivent comparaître devant le Tribunal pour répondre des faits d’enlèvement, de séquestration, d’assassinat, d’associations de malfaiteurs et de complicité entre autres, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Lors de la dernière audience du 28 juin dernier, plusieurs accusés dans cette affaire, se sont relayés à la barre parmi lesquels les nommés Mamadou Samba Diallo, Amadou Oury Diallo et Abdourahmane Bah. Ils ont tous rejeté en bloc les faits de complicité d’enlèvement et de séquestration même s’ils ont reconnu néanmoins selon eux, avoir participé à cette opération sans savoir que le vieux a été enlevé par Elhadj Mamadou Diallo et son ami Ibro.

Après plusieurs heures de débats entre les différentes parties, le président du Tribunal a renvoyé l’affaire jusqu’à ce 12 juillet pour la suite des débats.

A suivre !

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS