Un grave accident s’est produit dans la nuit du samedi à ce dimanche, 11 juillet 2021 dans le quartier Konkola relevant de la commune urbaine de Labé. Le bilan de cet accident de la voie publique fait état d’un mort et trois blessés, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.
Selon nos informations, ce sont deux motos qui sont entrées en collision. Oury Bailo Diallo, l’un des conducteurs n’a pas pu tenir le choc et a rendu l’âme. Interrogé par le correspondant de Laguinee.info basé à Labé, le colonel Tidjane Sanoh, commissaire spécial chargé de la sécurité routière de la préfecture a fait savoir que les blessés ont été admis à l’hôpital et les engins à l’origine de l’accident ont été saisis par ses agents.
« La victime s’appelle Oury Bailo Diallo âgé de 24 ans, menuisier de profession et résidant dans le secteur, Kourawi, quartier Madina. Il n’a pas survécu au choc. Il y a les nommés Souadou Barry élève âgé de 16 ans et Mariama âgée de 16 ans aussi qui sont blessés . Ils étaient trois sur la moto. Le troisième a eu une fracture. Présentement, les motos sont immobilisées ici».
A noter que les accidents liés aux motos sont fréquents à Labé. Pratiquement, il ne passe pas une semaine sans que des d’accidents liés aux engins à deux roues ne soient signalés dans la préfecture.
Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info