samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Boukaria-Siguiri: Il tue son ami à cause de 4000 francs guinéens

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est un crime inédit qui a été enregistré  dans le district de Boukaria, à 5 km de la sous-préfecture de Kintinia, préfecture de Siguiri. Mamadou Saliou Diallo et Ibrahima Barry étaient des amis partageant le même lit depuis un certains temps. Dans la nuit du vendredi à samedi, 10 juillet 2021, une bagarre violente  éclate entre les deux amis, entraînant la mort de Ibrahima Barry. Il a été éventré pendant la bagarre par son « ami» à cause de 4000 francs guinéens, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

 

Selon des témoignages recueillis sur place, c’est une affaire de monnaie (4000 francs) qui est à la base de la bagarre.  C’est au cours de ces altercations suivis de violents combats que Mamadou Saliou Diallo a éventré Ibrahima Barry à l’aide d’un couteau. Ce sont les cris de la victime qui ont attiré l’attention des voisins qui se sont invités dans la chambre où se déroulait la bagarre. C’est ainsi que l’auteur présumé du meurtre Mamadou Saliou Diallo a été arrêté et remis à aux forces de sécurité qui l’ont conduit à la gendarmerie départementale de Siguiri.

A noter que le défunt célibataire, était âgé de 28 ans. Il a rejoint sa dernière demeure hier samedi au cimétière de Boukaria.

Ismaël Keïta pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS