dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : un corps sans vie retrouvé en état de décomposition à Missiran

À LIRE AUSSI

spot_img

Un corps d’un adolescent en état de décomposition a été découvert dans un garage au quartier Missiran, commune urbaine de Kankan, ce jeudi 8 juillet 2021. C’est  l’odeur  qui a attiré l’attention des apprentis mécaniciens qui ont ensuite informé leur maître, Mory Kaba. Ce dernier atteste que la victime ne fait pas partie du personnel de son garage, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée à Kankan.

« Le matin, je prenais un café lorsque mes apprentis m’ont appelé pour me dire qu’un corps sans vie est retrouvé dans notre garage. Le petit ne travaille pas ici, regardez les habits qu’il porte, on ne le connait même pas ici. Cependant, la voiture est quand même en panne depuis longtemps. Cela fait plusieurs jours que nous n’avons pas regardé le véhicule parce qu’il est en panne. On ne sait pas comment il est mort ni comment son corps est arrivé ici », a-t-il laissé entendre.

Le président des jeunes du quartier Missiran, Moussa Keita a des suspicions et pense que le corps a été transporté dans ce garage. « j’étais dans des funérailles quand on m’a appelé pour m’informer  qu’il y a eu une découverte d’un corps sans vie. A mon arrivée, j’ai informé les autorités du quartier, le commissaire central et les agents de la croix rouge. Le corps a été retrouvé dans un véhicule, mais en état de décomposition. Cela fait peur, parce que lorsque vous voyez le corps, vous vous dites que le corps a été transporté ici pour être mis dans le véhicule ».

 

Finalement, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kankan pour identifier la victime. Et les citoyens se posent la question de quoi est-il mort ?

Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS