vendredi, octobre 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Sénégal: Kadiatou Diallo élue miss 2021 de l’Institut Polytechnique de Dakar

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est une journée très culturelle qu’a connue l’Institut Polytechnique de Dakar samedi dernier. L’une des activités consistait à élire la plus belle étudiante dudit Institut au compte de l’année 2021. Une guinéenne a remporté ce concours de beauté. Elle a été élue haut la main avec 64 points parmi plusieurs candidates de nationalités différentes. Elle est aussi membre de l’Amicale des Etudiants Guinéens de l’Institut Polytechnique de Dakar, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

La désormais plus belle fille de l’Institut Polytechnique de Dakar n’a pas pu retenir ses larmes. Signe que la joie ressentie était énorme.

« Je suis contente de représenter mon pays et sortir victorieuse. Je dis merci à tout le monde », a dit brièvement Kadiatou Diallo.

Mamadou Mouctar Sylla, également étudiant guinéen dans la capitale sénégalaise, est l’actuel président de l’Amicale des Etudiants Guinéens de l’Institut Polytechnique de Dakar, une entité dont Kadiatou Diallo est membre. Tout comme sa compatriote, il était très content. Chose qu’il a manifestée en peu de mots.

« En tant que président de cette Amicale, je suis vraiment content. En tant que guinéen, je suis fier. Cela prouve que la Guinée est riche en tout », a-t-il fait savoir.

A noter qu’il y avait sept (7) nationalités différentes dans la compétition. Il s’agissait du Sénégal, de la Guinée, du Togo, du Congo, du Gabon, du Mali et des Comores. Les critères d’éligibilité étaient la taille, la beauté, la marche et l’allocution.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS