jeudi, octobre 3, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Assemblée Nationale : la nouvelle première vice-présidente a été élue

À LIRE AUSSI

spot_img

Jusque-là vacant depuis la nomination de Dr Zalikatou Diallo comme ministre de la citoyenneté et de l’unité nationale, le poste de premier vice-président de l’Assemblée Nationale a eu une nouvelle occupante. Il s’agit de l’honorable Aissatou Bobo Baldé. Elle a gagné face à Abdoulaye Kourouma du parti RRD. C’était à l’occasion d’une plénière tenue ce dimanche, 04 juillet 2021 à l’hémicycle a constaté Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

La nouvelle élue a été présentée par le groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel. A part elle qui vient de faire son entrée au sein bureau de l’Assemblée Nationale, tous les autres députés du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel qui étaient membres dudit bureau ont été réélus à l’unanimité des quatre-vingt douze députés présents.

Honorable Aissatou Bobo Baldé remplace ainsi Dr Zalikatou Diallo, nommé comme Ministre de la citoyenneté et de l’unité nationale par le président Alpha Condé. A noter que, ce renouvellement concernait les dix-sept membres sur les dix-huit qui composent le bureau de l’Assemblée Nationale guinéenne.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tel : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS