dimanche, septembre 29, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Une fille régulièrement battue par son mari : Maître Béa revient sur les agissements de l’homme 

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est une révélation accablante que Maître Salifou Béavogui, avocat, a faite à Laguinee.info. Elle porte sur un cas de violences physiques dont une jeune fille est presque régulièrement victime de son propre époux. Ce dernier est déjà entre les mains de l’OPROGEM (l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs). Mais, l’avocat de la victime qui a joint au téléphone un journaliste de Laguinee.info, explique que tout serait en train d’être fait pour que l’homme ne soit jamais traduit en justice. Chose qu’il trouve inacceptable.

D’après maître Salifou Béavogui, la victime s’appelle: « Fatoumata Binta Diallo, âgée de 23 ans et mère de deux enfants, étudiante en licence 3 ». Il ajoute que l’époux, lui c’est un certain : « Amadou Tidiane Diallo, mais à tout moment, il ne fait que battre sa femme. Il refuse catégoriquement que sa femme continue les études, il refuse catégoriquement que sa femme participe même aux cérémonies de la famille. Le dernier acte, c’était le dimanche 20/6/2021. Il a battu sa femme à mort. Elle a fait un coma, difficilement on a pu la remettre sur pieds ».

Le nommé Amadou Tidiane Diallo est actuellement en détention à l’OPROGEM. Mais, maître Salifou Béavogui révèle que l’intéressé : « a tellement de supporteurs qui montent, qui descendent, et qui font croire qu’il n’y aura jamais justice dans cette affaire ».

A suivre sur Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS