dimanche, novembre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan: une « actrice » de la vidéo obscène fait des révélations

À LIRE AUSSI

spot_img

Une vidéo obscène des élèves avait fait le tour des réseaux sociaux, au mois de mars dernier. Dans cette vidéo, l’on voit des jeunes élèves (filles et garçons) se faire des attouchements sexuels, dans une chambre à Kankan, en Haute-Guinée. Plus d’un mois après, une « actrice » de ce scénario a accepté de se confier à la correspondante de Laguinée.info basée dans cette ville.

« C’était le jour de la saint valentin. Après les cours, notre ami Pascal nous a demandé d’aller chez lui. Sous prétexte qu’il y a longtemps que nous les trois filles, n’avons pas été chez lui. Nous sommes parties, sa mère nous a donné à manger. Après, nous sommes entrées dans sa chambre, notre ami était avec son petit ami. Les deux ont commencé à s’embrasser, ma copine et moi, avons commencé aussi à nous embrasser. C’est ainsi que Pascal est venu coller ma camarade derrière », a confié la jeune fille, qui a gardé l’anonymat.

Visiblement déçue, elle a expliqué la manière par laquelle cette vidéo a fuité. « C’est ma petite sœur qui nous a filmés. Arrivée à la maison, je lui ai dit de supprimer la vidéo, car le père de celle qui embrassait un garçon est très dur de caractère. Du coup, ils ont volé le téléphone de ma petite sœur. Un jeune de notre quartier a retrouvé le téléphone, je ne sais comment et il a montré la vidéo à une de mes camarades avec qui je suis en désaccord depuis deux ans. C’est cette dernière qui a transféré la vidéo aux gens, et, elle a pris de l’ampleur.  Lorsque ma mère a appris la nouvelle, elle a fait une crise à trois reprises.  Elle a également fait plus d’une semaine, sans manger, sans dormir », regrette-t-elle.

Contrairement à ce que d’aucuns relatent, notre interlocutrice nous confie qu’aucune autre vidéo jugée grave, n’existe.« Elle a dit aux gens qu’il y a une seconde vidéo plus grave que la première, elle a menti. C’est la seule qu’on a faite. Mon grand-frère est parti la rencontrer et il lui a donné un million pour qu’elle lui donne la deuxième vidéo, elle n’a pas pu la faire sortir. Cela a été une manière pour elle de se venger contre nous, parce qu’elle n’a jamais digéré mon amitié avec les deux autres », poursuit-elle.

D’après cette lycéenne, cet acte a dangereusement affecté sa famille et notamment, sa réputation aussi, en particulier.

Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS