vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ennuis judiciaires pour Gnelloy: la brigade de Kipé à sa recherche

À LIRE AUSSI

spot_img
Celui qui, jusque-là, se croyait intouchable en raison de son appartenance au parti au pouvoir et de son insolence à l’égard des principaux challengers du chef de l’Etat, a actuellement des ennuis judiciaires. Il serait activement recherché par la brigade de recherche Kipé. Malgré la plainte qui pèse sur lui et le procès décidé à cet effet, Gnelloy refuse toujours de se présenter au tribunal de première instance de Dixinn. Ce qui lui aurait même valu un mandat d’arrêt, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Gnelloy est poursuivi pour « injures et menaces » contre Kadiatou Diallo, fille d’Elhadj Boubacar Biro Diallo, un des anciens présidents de l’assemblée nationale guinéenne. N’ayant pas accepté de répondre à la convocation du tribunal de première instance de Dixinn, cette instance judiciaire a, alors, décidé de passer à la vitesse supérieure.
Où se trouve-t-il actuellement ? Difficile de répondre à cette question pour le moment. Mais la brigade de recherche de Kipé serait déjà à pied d’œuvre pour le retrouver, l’arrêter et le mettre à la disposition de la justice.
A suivre sur Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS