samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Antonio Souaré après son retour à Conakry : « Je tiens à remercier la jeunesse sportive pour…»

À LIRE AUSSI

spot_img

Le président sortant de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) est revenu au pays dans la soirée d’hier dimanche, 16 mai 2021. Il était à Kigali pour une réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF). Alors que tout portait à croire qu’il serait arrêté dès sa descente d’avion, Antonio Souaré est rentré tranquillement chez lui. Ce, malgré le mandat d’arrêt censé planer sur lui. Un mandat d’arrêt qui, selon plusieurs médias du pays, aurait été émis par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kaloum suite à une plainte de l’AS Kaloum. Dans un post sur sa page Facebook, le numéro un de l’instance dirigeante du football guinéen a remercié ses partisans pour leur accueil à son endroit.« Après trois (3) jours intenses passés à Kigali où j’ai pris part à la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, je suis revenu au pays ce dimanche 16 mai 2021.

Je tiens à remercier la jeunesse sportive pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a réservé de l’aéroport jusqu’à mon domicile privé. Merci également aux forces de l’ordre pour leur professionnalisme.

Ce geste me galvanise et dégage en moi un réconfort de plus à servir le pays et surtout accompagner cette jeunesse qui sans cesse renouvelle l’estime en ma modeste personne.

Je reste toujours attentif à l’appel et le recours de ces jeunes dans leur activité » a écrit Antonio Souaré sur sa page Facebook.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS