mardi, octobre 8, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: triste fin pour une fille âgée de 15 ans, broyée par un camion au centre-ville  

À LIRE AUSSI

spot_img

Une jeune fille âgée de 15 ans a été tuée dans un  accident de la circulation qui  s’est produit au marché central non loin de la grande mosquée de Labé. C’est un camion benne qui est à l’origine de ce drame. C’était dans la soirée d’hier lundi, 19 avril 2021, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Selon nos informations, la victime du nom de Adama Dian Baldé, est tombée lorsqu’elle tentait de retirer son voile qui était accrochée sur le rétroviseur d’une voiture qui était stationnée au bord de la route. C’est ainsi qu’un camion à dix roues immatriculé RC: 51-97 qui était de passage, a écrasé le crâne de la jeune fille. Interrogé par Laguinee.info, Tidjane Sanoh, commissaire spécial chargé de la sécurité routière de Labé, est revenu sur les circonstances de l’accident en ces termes. «  Effectivement, hier vers  18 heures, j’ai eu un coup de fil m’annonçant d’un accident de la circulation routière vers la grande mosquée. Donc, c’est un camion benne immatriculé RC 51 97 qui a commis ce drame. De passage, le vent a soulevé sa voile qui est allée s’accrocher sur le rétroviseur d’une voiture Nissan Almera qui était stationnée. Donc, elle a tiré la voile qui était retenue sur le rétroviseur, ça a coïncidé avec l’arrivée du camion. Quand elle a tiré la voile avec force, elle est tombée et le camion est venu monter sur son visage. Il y a un monsieur qui est venu avec sa voiture l’embarquer pour l’hôpital mais elle a succombé au cours de chemin », a confié le colonel Tidjane Sanoh.

Il faut noter que la défunte Adama Dian Baldé a été inhumée ce mardi au cimetière de Taïré. Le conducteur du camion, lui, est en cavale.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS