dimanche, octobre 13, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Hausse des prix des denrées alimentaires : voici la solution que Alpha Condé préconise

À LIRE AUSSI

spot_img

La hausse des prix des denrées alimentaires s’est invitée en conseil des ministres de ce jeudi, 15 avril 2021. Pour résoudre le problème, le Chef de l’Etat opte pour la poursuite des négociations entre le gouvernement et les opérations économiques notamment ceux qui évoluent dans la commercialisation du riz. C’est du moins ce qui ressort du compte-rendu dudit conseil des ministres a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Alpha Condé semble avoir entendu les cris de détresse des citoyens. Lors du conseil des ministres de ce jeudi, le locataire du Palais Sékhoutouréya a demandé aux ministres concernés par le secteur, à poursuivre les négociations avec les acteurs évoluant dans la commercialisation du riz afin de fixer un prix auquel les populations pourront supporter.  « Le Président de la république a instruit les Ministres concernés à encourager les principaux opérateurs économiques intervenant dans le domaine de la commercialisation du riz, à poursuivre les discussions en cours, afin d’aboutir à la fixation concertée d’un prix de vente du riz importé plus abordable pour les populations », a demandé Alpha Condé.

A noter que lors de son passage dans l’émission les Grandes gueules de nos confrères d’Espace FM, hier mercredi, le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo a imputé la hausse des prix des denrées alimentaires au gouvernement. Selon lui, l’augmentation des prix des produits de première nécessité  est la conséquence de la mauvaise gouvernance.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS