lundi, octobre 14, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Déserte en électricité : plusieurs quartiers de Conakry touchés

À LIRE AUSSI

spot_img

Plusieurs quartiers de Conakry sont sans électricité depuis la nuit dernière. Il s’agit entre autres de Lambanyi, Cosa, Bambeto et Kipé, tous dans la commune de Ratoma. Cette desserte dont la cause reste inconnue pour le moment, survient en plein début du mois de Ramadan. Une période où le besoin en courant électrique dans les foyers, surtout pendant la nuit, est immense, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

A Lambanyi où un de nos reporters a fait un tour, l’électricité n’est toujours pas rétablie. Ce quartier n’avait pourtant pas connu une coupure électrique aussi longue depuis plusieurs mois. Pour ce qui est des causes, elles restent inconnues des habitants pour le moment.

A Nérébounyi, un secteur du même quartier, de nombreux citoyens ont les batteries de leurs téléphones à plat. Mais certains d’entre eux sont convaincus que le courant serait rétabli avant la tombée du crépuscule.

Jusqu’au moment où on mettait en ligne cet article, la coupure était encore effective dans ce quartier en banlieue de Conakry.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info
Tél : 628533966

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS