Abdoulaye Diallo est responsable d’une famille restreinte de cinq enfants. Il a rendu l’âme suite à une électrocution ce vendredi, 09 avril 2021, dans le district de Komoyah, relevant de la commune urbaine de Kindia a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la ville des agrumes.
Ce drame a eu lieu aux environs de 17 heures. Selon les informations glanées par le correspondant de Laguinee.info, la victime était accrochée à une branche d’un manguier, qu’il voulait couper.
«J’étais dans ma chambre quand j’ai entendu les enfants crier dehors. J’ai pensé que c’était du cinéma seulement. Je suis sorti et j’ai trouvé le monsieur pendu dans le manguier. Les gens sont venus un peu partout en disant qu’ il est décédé. C’est après plus de cinq minutes dans le manguier, qu’il est tombé à terre. Nous sommes venus le regarder, malheureusement il était déjà mort. Il était monté pour couper les branches du manguier qui étaient collées aux fils de la haute tension qui traversent le manguier», a témoigné Elhadji Ibrahima Nouhou Diallo.
Au moment où nous quittions les lieux, les autorités locales avaient remis le corps à la famille pour les cérémonies funèbres. Il sera inhumé demain samedi, 10 avril 2021 au cimetière de Komoyah.
Joseph Katako Bangoura pour Laguinee.info
Tél. : 628388493