mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : des jeunes à nouveau dans la rue

À LIRE AUSSI

spot_img

La colère reste de mise dans la ville de Siguiri. Les jeunes sont à nouveau dans la rue. Comme hier mardi, ils réclament la tenue de la promesse du chef de l’Etat par rapport aux voiries urbaines. D’après eux, le préfet les a invités à une rencontre. Mais ils ne comptent pas s’y rendre. Ils ont même mis en garde contre toute violation de cette position de la part de certains des leurs, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la région.

Pas d’accrochages entre forces de l’ordre et manifestants pour le moment. Mais tout est au ralenti dans la ville du fait d’envahissement des rues par les jeunes en colère. Ceux-ci disent en avoir marre des fausses promesses du chef de l’Etat. Donc pour eux, il n’est plus question de rester patients. Ils exigent des autorités la reprise des travaux de bitumage des voiries urbaines.

Entamés il y a quelques années, ces travaux de bitumage traînent toujours. Ils sont actuellement à l’arrêt et le motif semble inconnu des prestataires. Chose qui irrite ces derniers davantage. C’est pourquoi ils misent désormais sur la pression pour espérer obtenir gain de cause.

Au dernière nouvelle, on a appris que les manifestants ont été convoqués au siège de la préfecture pour une  négociation.

A suivre !

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS