mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

N’Zérékoré : un vieil homme meurt dans une latrine

À LIRE AUSSI

spot_img

L’acte s’est passé ce mercredi, 31 mars 2021 dans le quartier Kolebaya, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Siaka Kourouma, originaire de Kerouané, âgé d’une soixantaine d’années et père de plusieurs enfants, a trouvé la mort dans une latrine. Il y était pour une opération de vidange, rapporte le correspondant de Laguinee.info à N’Zérékoré.

C’est en larmes que Fonba Kourouma qui procédait à la vidange avec le défunt, est revenu sur les circonstances du décès.

« On travaillait très bien depuis hier. On était venu aujourd’hui pour continuer le travail. Quand on est venu ce matin, on n’a cherché à vider l’eau qui se trouvait dedans. Après il a cherché à descendre pour vider les déchets. Quand il est descendu, le gaz était trop dans la latrine. Il ne voyait plus et il ne pouvait plus respirer. Donc il n’avait plus la force pour remonter. Lorsqu’il était tombé, après cinq minutes, j’ai appelé les gens de venir m’aider. Mais c’était impossible. On a tout fait mais impossible. Donc on a cherché à appeler la protection civile pour venir au secours de mon ami », relate-t-il.

Pour le moment le corps du défunt se trouve à la morgue de l’hôpital régional de N’Zérékoré.

De N’zerekore Yoma Neyo Tinguiano pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS