Lamine Guirassy, Président Directeur Général du groupe Hadafo Médias, l’homme qui a révolutionné les médias en Guinée continue d’écrire son histoire dans le monde de la presse. Après le prix de meilleur patron de presse privée de l’Afrique de l’Ouest francophone qu’il a obtenu de l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance à Abidjan le 19 décembre dernier, l’animateur des GG a décroché dans la soirée de ce samedi, 27 mars 2021, le prix de « l’homme de médias de l’année ». Un prix qui lui a été décerné par la structure MAAk’ COM à l’occasion de la première édition des Médias Awards Guinée-MAG 2021 a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Lamine Guirassy continue d’embellir son palmarès. L’animateur de l’émission politique la plus écoutée de la Guinée a reçu ce vendredi, le prix de l’homme de médias de l’année 2021. Cette consécration a été faite à l’occasion de la première édition des Médias Awards, la plus grande cérémonie de distinction des hommes de médias en Guinée. Selon nos informations, à l’issue des enquêtes d’opinion menées par Stat view international, auprès des citoyens, cinq personnes ont été retenues comme homme de médias. Il s’agissait de Moussa Moïse Sylla, directeur général d’Espace TV ; Fana Soumah, directeur général adjoint de la RTG ; Moussa Yero Bah, rédactrice en Chef de la radio Espace FM ; Robbie Sarah Koulemou, journaliste à Djoma TV et Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Medias. Cette enquête d’opinion a été suivie par un vote en ligne. Finalement, à l’issue du travail effectué par le jury, Lamine Guirassy a sorti la tête du lot en remportant le prix de l’homme de médias de l’année. Le lauréat n’a pas tardé à réagir. Avec humilité, Lamine Guirassy a remercié ces millions de guinéens qui continuent de le porter dans leur cœur.
« Je comprends mieux cette Expression maintenant »Lorsque tu es fidèle en de petites choses, Dieu t’en confie de plus grandes » Si non, sans un Divin boost Qui suis-je pour être le meilleur de tous .? Il arrive que la »Grande Gueule » que Je suis peine à s’exprimer Oui oui, il y a des ressentis qui à leur juste valeur ne peuvent par les mots s’extérioriser »L’HOMME DE L’ANNÉE » Waw…!!! J’vous en prie, Recevons ensemble ce Prix. Du fond du cœur »MERCI » », a écrit l’homme de médias de l’année 2021.
Ibrahima Sory Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 09 08 18