Incroyable mais vrai. Dans la matinée de ce mercredi, 24 mars 2021, un jeune qui travaillait à l’hôpital régional de Kankan, a été retrouvé mort dans sa chambre alors que la cérémonie de son mariage se tenait. Le défunt s’appelait Souleymane Camara. Tout porte à croire qu’il ne souffrait de rien quand il rentrait hier nuit pour se coucher, rapporte la correspondante de Laguinee.info à Kankan.
Lancei Camara est le père du défunt. A propos du décès de son fils, voici ce qu’il dit savoir: « il était avec ses amis jusqu’à 23h. Il faisait du thé puisqu’aujourd’hui c’était son mariage. Donc, les femmes aussi s’amusaient à côté, et lui, il est rentré se coucher. Ce matin, après la prière de l’aube, sa maman m’a appelé pour venir voir le corps. Il était couché par terre torse nu. On l’a envoyé à l’hôpital, mais c’était trop tard. Il avait déjà rendu l’âme ».
Poursuivant, il révèle que le jeune décédé était son unique fils et qu’il avait même déjà fait de ce dernier l’héritier de ses deux compteste bancaires. « C’est mon seul garçon. Je comptais sur lui comme mon héritier. J’ai mis son nom sur les deux comptes bancaire que j’ai. Je ne crois plus si j’aurai maintenant un garçon comme lui », indique-t-il.
Le corps de Souleymane Camara a été enterré aux environs de 10 heures.
De Kankan Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info