mercredi, octobre 9, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Match Guinée vs Mali: voici les pronostics de quelques citoyens de Conakry

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre des matchs retour des éliminatoires de la CAN 2021, la Guinée reçoit ce mercredi, 24 mars 2021 le Mali. Le match se jouera au stade Général Lansana Conté de Conakry à 16 heures GMT. A quelques heures du coup d’envoi, les pronostics vont bon train dans la capitale guinéenne. De nombreux citoyens croient à une possible victoire du syli face aux aigles, rapporte un journaliste de Laguinee.info, qui est allé à leur rencontre.

Mamadou kadia Barry pronostique trois buts pour la Guinée : « je crois réellement que le Sily va décrocher les trois points en s’imposant par 2 buts à 0 face aux aigles du Mali. Vu que les joueurs qui composent l’équipe du Sily de Guinée sont majoritairement des joueurs professionnels qui évoluent dans les grands championnats du monde, cette fois ci nous allons renverser la tendance. Les gens disent souvent que les maliens ont l’habitude de battre le Sily mais ça, ça va finir aujourd’hui ».

Cet autre qui a préféré garder l’anonymat, est également optimiste. Il pense que : « ce match sera favorable au Sily de Guinée malgré le fait que les maliens aient l’habitude de battre notre 11 national. Je crois à la victoire du Syli parce que nous avons l’avantage. Nous jouons à domicile. Bien qu’il n’y aura pas de supporteurs, nous allons faire le gbin gbin soo 2-0 ».

Contrairement aux deux précédents intervenants, Mamadou Moussa, lui se montre pessimiste. « Ah, je suis un fans du football. Je souhaite que le Syli de Guinée gagne ce match contre les aigles du Mali, mais jusqu’au coup de sifflet final du match, je crois pas du tout à une possible victoire du Sily malgré tous ses grands joueurs évoluant dans les grands championnats. Je souhaite que l’histoire change aujourd’hui mais les maliens aussi ont des bons joueurs qui sont techniciens et physiquement prêts », dit-il.

Mamadou Aliou Sow pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS