lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamoudou Diaouné retrouvé mort: le père sur les circonstances de la découverte du corps

À LIRE AUSSI

spot_img

Le corps sans vie d’un garçon de quatre ans a été retrouvé la nuit dernière à Kobaya, dans le secteur six. Le défunt était porté disparu depuis le 14 mars 2021. C’est finalement mort qu’il a été retrouvé dimanche, 21 du même mois en cours. Ce mardi, un reporter de Laguinee.info est allé à la rencontre du père de l’enfant. Si ce dernier a accepté de se prêter aux questions, en revanche il a refusé toute prise d’image de son visage.

Dans l’enceinte de la cour du domicile du père, du monde lui présentant ses condoléances et compatissant à sa douleur. La véritable cause du décès de l’enfant n’est pas encore connue. Mais son corps est à l’hôpital Ignace-Deen pour être autopsié. « Nous avons retrouvé le corps dans le voisinage. Il était dans une voiture recouvertes de basse. Un autre enfant s’amusait non loin de cette voiture. Il a senti l’odeur du corps et pensé que c’était celle d’une poule morte. Il en a parlé à son père. Ce dernier, à son tour, est allé d’où provenait l’odeur, c’est-à-dire près de la voiture. Il a cherché autour mais n’a rien vu. Il a soulevé la basse avec laquelle la voiture était recouverte et a vu le corps de l’enfant. C’est ainsi que mon enfant a été découvert. Quand les autorités du quartier sont venues faire le constat, elles ont ordonné le transport du corps à l’hôpital Ignace-Deen. J’ai appelé à l’hôpital pour savoir où en était avec le corps, on m’a dit que le travail se poursuivait ».

L’enfant aurait-il été assassiné ? Répondant à cette question, l’interlocuteur dit ceci: « je ne pense pas que mon enfant ait été assassiné. Je suis sûr qu’il s’agit d’une volonté de Dieu. C’est Dieu qui a voulu que ce soit ainsi ».

En attendant la fin de l’autopsie sur le corps de l’enfant retrouvé mort, le père et le reste de famille éplorée vont devoir encore garder patience pour l’inhumation.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS